Paradoxe, le nouveau parfum emblématique de Prada.
Ce parfum féminin et floral est une invitation à découvrir et à exprimer les multiples dimensions paradoxales des femmes.
La célébration de ne jamais être la même mais toujours vous-même.
Un parfum floral qui réconcilie paradoxalement des ingrédients emblématiques révélant de nouvelles sensations olfactives.
On réinvente...
La fraîcheur grâce à la forme unique d'extraction du néroli juste avant de s'épanouir.
La sensualité avec l'ambrofixtm, une molécule ambrée exclusive qui nous donne une chaleur dynamique.
L'intensité à travers une nouvelle molécule de musc révolutionnaire: le sérénolidetm, pour une empreinte subtile et confortable qui peut être perçue à partir des notes de sortie.
La femme paradoxale, une femme impossible de cataloguer Le tour avant-garde d'un bouquet floral frais et intemporel.
Les professeurs de parfumistes Nadège Le Garlantezec, Shyamala Maisondieu et Antoine Maisondieu ont collaboré avec Miuccia Prada et Raf Simons pour rejoindre l'avant-garde avec l'innovation, l'innovation avec la nature.
Le triangle emblématique réinventé
Encapsulant cette essence Prada, le flacon de Paradoxe Eau de Parfum, réinvente le code le plus emblématique de la marque. Incliné, mais toujours ferme, apparemment déplacé mais stable. Une forme esthétique d'angle droit, qui se développe de la base au capuchon. Une silhouette triangulaire sublimée par des angles arrondis, avec des tons de jus de corail roses qui contrastent avec l'intensité du noir. Femme et en même temps perturbatrice. Immédiatement reconnaissable, la bouteille est complétée avec un vaporisateur doré et le logo d'or sur le capuchon.
Un bijou précieux fait poou durer Les flacons de Paradoxe Eau de Parfum ont été créés pour limiter l'utilisation du verre, et l'emballage d'étanchéité certifié assure la durabilité dans l'utilisation des matériaux. L'ensemble de la collection Pradoxe est rechargeable, préconisant l'engagement durable de la marque envers l'utilisation de moins de matériaux. Une bouteille de 50 ml de Paradoxe et une recharge de 100 ml aident à réduire l'utilisation de 40% de matériaux vs. 3 bouteilles de 50 ml de Paradoxe. Cela comprend 29% de verre, 67% de métaux, 46% de plastiques et 39% en carton.