Ginza Eau de Parfum Murasaki, le nouveau parfum de Shiseido, exprime une féminité puissante et irrésistible avec sa lumineuse couleur pourpre Murasaki. Un bouquet floral violet rehaussé de bois, aussi multiforme et plein de contrastes que la couleur hypnotique de son parfum.
L'HISTOIRE
Murasaki, une couleur précieuse, qui symbolisait autrefois la noblesse, la dignité, le raffinement et l'honneur au Japon. Une teinte presque mystique, autrefois élitiste, exclusivement réservée à la cour et aux samouraïs, comme l'or en Europe. Ginza Eau de Parfum Murasaki exprime la féminité moderne, dotée de suffisamment de force pour briller dans notre monde contemporain.
LE PARFUM
En tête, la violette raffinée se ranime au contact des notes fraîches et séduisantes de la pomme Fuji et des accents épicés de la grenade. Le bouquet floral associe le jasmin, incarnation de la grâce au Japon, et la glycine, une fleur couleur Murasaki dont le délicat bouquet de pétales pend à une tige solide. Un souffle de freesia baigne le bouquet de lumière. Avec la puissance veloutée du bois de santal, entourée de notes d'ambre blanc, la vibration du bouquet prend une nouvelle dimension. Un bouquet violet aiguisé par les bois, l'équilibre parfait entre force et féminité.
LA BOUTEILLE
Imaginé par la designer Constance Guisset, cet objet d'exception joue sur les contrastes. Le bloc de verre solide forme des courbes sinueuses. Alors que son parfum violet vif de Murasaki est transpercé par un poignard noir qui plonge en lui pour libérer toute sa puissance. Ce parfum est une composition durable. Il combine des ingrédients naturels avec d'autres synthétiques d'origine biologique.