Product was successfully added to your shopping cart.

Les nouveautés de Clarins chez Gala

Le 4 avril dernier, Gala Perfumeries a accueilli la présentation des dernières nouveautés de la firme de cosmétique et maquillage Clarins. David García Alcalá, maquilleur star de la marque française, fut la personne chargée de donner un cours de maquillage et de présenter les dernières nouveautés de la maison.

 

La session a commencé par un démaquillage en profondeur de la peau du visage avec le Démaquillant Tonic Express Toutes Peaux et des yeux avec le démaquillant pour yeux Douceur avant de procéder au maquillage.

 

Est ensuite venu le tour du contour des yeux : Zone Regard et puis du sérum : Double Sérum. Il a ensuite appliqué la crème hydratante Hydra-Essentiel qui aide la peau à récupérer sa capacité naturelle à retenir l’eau. Une fois la peau propre et hydratée, il est passé à l’étape du maquillage.

 

Il a choisi pour cela le fond de teint Skin ilusión. Afin d’illuminer le regard et de corriger les poches et les cernes, il est idéal d’appliquer le correcteur avec le pinceau perfecteur de Clarins.

Pour fixer le maquillage et apporter un ton hâlé à la peau, rien de tel que la poudre de soleil Bronzing Duo de Clarins.

Pour les yeux, il a utilisé les nouvelles couleurs de la Palette 4 Couleurs composée de quatre tons rosés qui vont du plus foncé au plus clair afin d’intensifier le regard.

 

Il a ensuite tracé le contour de la paupière avec le crayon Stylo 4 couleurs de Clarins qui dispose de quatre mines rétractiles enrichies de cire de tournesol, jojoba et acacia noir pour le bien-être des paupières et des lèvres. Il a ensuite estompé cette ligne à l’aide d’un pinceau. Pour apporter un bon fini, il a choisi le mascara et soin Supra Volume de Clarins qui épaissit et revitalise les cils grâce à son complexe « boosteur de volume ». Après 4 semaines d’utilisation, ils gagnent 17,6% de volume.

 

Pour terminer, il a utilisé le rouge à lèvre Joli Rouge de Clarins enrichi en extrait de salicorne et en huile de mangue.

 

img_5924

 

img_5927

 

img_5934

 

img_5940

Article suivant

Articles connexes