Product was successfully added to your shopping cart.

La peau à une température en dessous de 0º

La saison la plus froide de l’année invite à ne plus nous soucier de l’hydratation de notre peau.

Ne vous fiez pas aux apparences ! Le fait de ne pas ressentir le besoin de vous hydrater ne signifie pas que votre peau n’en a pas besoin.

Les peaux sensibles et sèches en hiver sont les plus sujettes à souffrir des effets du froid : sécheresse, déshydratation, et même irritation peuvent être certains des symptômes. La peau du visage n’est toutefois pas la seule victime, les lèvres et le reste du corps le sont eux aussi.

Visage

Chaque type de peau a besoin d’un type d’hydratation différent. Il est important d’appliquer une crème hydratante de texture adéquate en fonction de si la peau est sèche, grasse, mixte ou sensible.

f1

CLARINS. Hydra-Essentiel.  Cette crème ultra-hydratante réactive le pouvoir auto‑hydratant de la peau.

Lèvres

Les lèvres sont une des parties du visage les plus enclines à souffrir les méfaits du climat, car la peau qui la compose est la plus délicate et transparente de tout le visage. Appliquer régulièrement un baume pour les lèvres vous aidera à les avoir parfaitement hydratées.

f2

CLARINS. Baume lèvres réparateur. Soin intensif pour les lèvres abîmées enrichi à la cire essentielle de rose et de beurre de karité.

Corps

Nourrir la peau du corps pendant l’hiver, notamment celle des mains, est primordial pour qu’elle arrive à la saison suivante dans de parfaites conditions. Achetez des crèmes riches en agents hydratants et appliquez-les souvent pendant la journée et deux fois par jour sur le reste du corps.

clinique

CLINIQUE. Deep Comfort. Crème pour les mains et les cuticules. Elle restaure instantanément les mains en leur proportionnant une hydratation profonde qui dure toute la journée.

Article précèdent Article suivant

Articles connexes